Le Mot du Président

Home / Le Mot du Président

alain

Soyez les bienvenus sur le site de l’Association YAQA.

Le 18 juin 2015, en présence de Monsieur le Maire de YUTZ, nous avons donné naissance à notre association du quartier de l’Ambanie baptisée YAQA (YUTZ ASSOCIATION DU QUARTIER DE L’AMBANIE).

Comme stipulé dans ses statuts, notre association a pour objectifs :

  • d’intéresser et d’intégrer les résidents à la vie locale, de créer un lien d’entraide et de solidarité entre les habitants de notre lotissement en animant la vie du quartier, en développant la convivialité et en permettant aux gens de se rencontrer à l’occasion de différentes animations festives.
  • de défendre les intérêts des résidents. L’association sera le porte parole des riverains face aux problèmes qu’ils peuvent éventuellement rencontrer au sein de la commune.

Aux commandes de cette embarcation, un comité de 9 membres qui a été élu pour un an.

Je suis très honoré de la confiance que me font mes camarades en me désignant pour représenter et guider notre association dans la réalisation de tous ses projets. C’est avec fierté et enthousiasme que j’entreprends mon mandat de Président. Pour m’accompagner dans cette tâche, je suis entouré d’une équipe formidable et dévouée qui fait preuve d’une motivation, er d’un dynamisme sans égal.

La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions. Elle remplira son objectif, satisfera son ambition grâce à l’implication étroite de chacun de ses adhérents.

A vous donc de l’investir, d’en prendre possession, de l’animer, d’être force de proposition pour accompagner son développement. Pour avoir rencontré bon nombre d’entre vous, je sais que l’on peut compter sur vous.

Longue vie à YAQA !

Amicalement

Alain SCHEID