Home / Actualités / Brioche de l’amitié – Samedi 10 octobre 2015

Brioche de l’amitié – Samedi 10 octobre 2015

illu-brioches-site-140x140

Opération Brioche de l’amitié

En collaboration avec l’APEI de Thionville, les équipes bénévoles de l’association YAQA passeront dans notre quartier à partir de 9 h 30 le samedi 10 octobre 2015 !
Réservez leur un bon accueil ! C’est pour la bonne cause !!!

La deuxième semaine d’octobre est en effet la semaine réservée à la solidarité en faveur des personnes ayant un handicap mental. Chaque année, à cette occasion, l’APEI de Thionville, organise la traditionnelle opération « Brioche de l’Amitié ». Les fonds collectés permettent d’investir dans des nouvelles structures pour répondre aux besoins des personnes ayant un handicap.

L’opération nationale « Brioches de l’Amitié » est un événement très important, elle repose sur la volonté et la participation des volontaires qui acceptent de consacrer, chaque année, un peu de leur temps libre au bénéfice des personnes handicapées.

[Màj] Appel à volontaires !!! Nous cherchons des bénévoles pour nous aider  lors de cette opération. En cas d’intérêt, veuillez contacter Alain Scheid (13 rue de charente) ou nous envoyer un message à l’adresse suivante : contact@yaqa.fr. Merci

[Màj] Merci à tous !!! Vous avez été nombreux à nous ouvrir vos portes et à contribuer à cette collecte.

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Email this to someone

You must be logged in to post a comment.